AccueilSériesLes ActusLucy : Un spin-off avec Morgan Freeman

Lucy : Un spin-off avec Morgan Freeman

Morgan Freeman est en pourparlers pour jouer dans une série dérivée de « Lucy » produite par EuropaCorp et Village Roadshow.

Sorti en 2014, Lucy de Luc Besson mettait en scène Scarlett Johansson dans le rôle d’une femme qui acquiert des capacités psychokinétiques lorsqu’une drogue est absorbée dans son sang. Le casting était également composé de Morgan Freeman dans le rôle du sage Professeur Norman.

Variety rapporte que EuropaCorp et Village Roadshow, tous deux détenus par le fonds new-yorkais Vine Alternative Investments, prépare une série spin-off dans laquelle Morgan Freeman devrait reprendre le rôle du Professeur Norman.

Pour l’heure, c’est tout ce que nous savons du projet. Quant à Luc Besson, le réalisateur devrait prochainement présenter son nouveau projet, DogMan, qui raconte l’histoire tentaculaire d’un enfant, meurtri par la vie, qui grandit pour trouver son salut à travers l’amour de ses chiens. Le film est écrit et réalisé par Luc Besson et produit par sa société LBP.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.