AccueilCinémaZack Snyder's Justice League : Une image officielle de Wayne T. Carr...

Zack Snyder’s Justice League : Une image officielle de Wayne T. Carr en Green Lantern

Pour le premier anniversaire de Zack Snyder’s Justice League, Wayne T. Carr dévoile une image inédite et officielle de Green Lantern.

Le 18 mars 2021, Zack Snyder’s Justice League sortait sur HBO Max. Après des années d’attentes, les spectateurs pouvaient enfin voir la version terminée de Zack Snyder de Justice League. Plus qu’une version du réalisateur, le Snyder Cut est un tout au film comparé au Whedon Cut de Justice League.

Green Lantern dans Justice League

Zack Snyder a eu plusieurs idées pour une apparition de Green Lantern dans Justice League. Pendant un temps, le réalisateur souhaitait inclure Ryan Reynolds, qui avait déjà interprété Hal Jordan dans Green Lantern (2011). Il n’en a jamais parlé au comédien et l’idée a été rapidement abandonnée.

Dans Zack Snyder’s Justice League les Green Lanterns Yalan Gur et Kilowog apparaissent grâce à des effets spéciaux d’animation par ordinateur. Le Green Lantern de la Terre, John Stewart, devait apparaitre à la toute fin du film sous les traits du comédien Wayne T. Carr. Cette fin connait plusieurs variations : Kilowog avec John Stewart, Kilowog avec Tomar-Re et John Stewart avec Martian Manhunter. La première n’a pas été filmée mais était prévue par Snyder avant de changer Kilowog pour Martian Manhunter. La seconde a été abandonnée au début de la post-production en 2017, et la troisième a été filmée en août 2020.

Pour le Synder Cut, Warner Bros Pictures a demandé au réalisateur de retirer le personnage du film, car le studio a plusieurs projets – que l’on attend toujours – pour Green Lantern. Zack Snyder a trouvé un compromis avec le studio et a réorienté la scène pour n’inclure que Martian Manhunter en octobre. La scène fait partie des reshoot du Snyder Cut avec Ben Affleck, car les séquences tournées précédemment étaient inutilisables en raison des lumières vertes qui clignotaient sur le comédien.

A l’occasion du premier anniversaire du film, le comédien Wayne T. Carr partage une photo inédite et officielle de Green Lantern.

Tout savoir sur Justice League

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.