Alors qu’il est à l’origine du DC Extended Universe avant d’être remercié par la Warner Bros, Zack Snyder souhaiterait adapter The Dark Knight Returns avec de nouveaux acteurs.

Depuis la sortie du Snyder Cut, ce n’est pas la première que le réalisateur s’exprime au sujet de Batman: The Dark Knight Returns. En mars dernier, il confiait à Deadline qu’il rêverait d’adapter au cinéma l’histoire de Frank Miller.

Justice League : Analyse et explication de la fin du Snyder Cut

Batman: Dark Knight (Batman: The Dark Knight Returns) est une mini-série en quatre tomes sur le justicier de Gotham City, écrite et dessinée par Frank Miller et publiée en 1986 par DC Comics.

L’histoire met en scène un Batman vieillissant qui doit sortir de sa retraite pour combattre le crime. L’intrigue introduit un nouveau Robin, Carrie Kelley et le gang des rues hyper-violent les Mutants. Nous y retrouvons Double-Face, Selina Kyle mais aussi le Joker et une confrontation avec Superman, qui travaille pour le gouvernement des États-Unis. L’histoire a été adaptée sous la forme d’un film d’animation en deux parties, réalisé par Jay Oliva, en 2012 et 2013.

Lors d’une apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Zack Snyder a une nouvelle fois évoqué son désir d’adapter fidèlement l’histoire classique de Frank Miller – qui a notamment servi de base Batman v Superman : Dawn of Justice – avec de nouveaux acteurs et pour un film autonome.

Non, je ne pense pas‘, a répondu Snyder lorsqu’on lui a demandé s’il ferait revenir Ben Affleck et Henry Cavill. ‘Je pense que ce serait juste un truc à part. Oui, je pense que ce serait un projet à part entière. Je le ferais juste à cent pour cent, à la manière des Watchmen, en respectant le cadre. Je le ferais vraiment. Je ne pense pas que ce serait si cher, pour être honnête. Je ne crois pas. C’est assez grinçant.

Aimeriez-vous voir une adaptation fidèle de The Dark Knight Returns par Zack Snyder ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.