La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Paramount+ a publié la bande-annonce officielle d’Infinite, le prochain film d’action de science-fiction d’Antoine Fuqua, avec Mark Wahlberg et prévu pour le 10 juin sur la plateforme de streaming.

D’après l’ouvrage de D. Eric Maikranz, The Reincarnationist Papers, Infinite raconte l’histoire d’un schizophrène qui découvre l’existence d’une société secrète vieille de plusieurs siècles, la Cognomina. Les membres ont un souvenir précis de leur vie passée et certains ont même contribué à des changements importants dans l’Histoire. Afin d’arrêter les projets d’un cerveau maléfique qui souhaite la destruction de la planète, le groupe doit faire équipe avec l’homme au trouble psychiatrique. Les hallucinations de ce dernier sont en fait des souvenirs d’au moins deux de ses vies passées.

Mark Wahlberg, Sophie Cookson, Dylan O’Brien, Rupert Friend, Chiwetel Ejiofor, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Jason Mantzoukas, Tom Hughes, Wallis Day, Toby Jones, Liz Carr et Kae Alexander composent le casting d’Infinite.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.