Alors qu’il travaille sur un mashup, Dinosaur Hunters, qui aura tout d’un long-métrage, et sur son premier film d’animation, le réalisateur Antonio Maria Da Silva présente Welcome To Hell’s Town, un mashup hommage au western.

Nous aimons le rappeler, Antonio est un conteur, il raconte de nouvelles histoires avec ce qui existe déjà. Nous pouvons citer Hell’s Club et ses suites qui réunissaient les personnages iconiques du septième art sur un même dance floor, The Carrie Mirror, The Psycho Mirror, Pulp Fiction, Heat à la sauce Sergio Leone, son hommage aux escaliers du Cuirassé Potemkine et son hommage au film de Chris Marker, La Jetée ou encore son chef d’œuvre Shining The Overlook Hotel, qui élevait le mashup au rang d’œuvre d’art.

Très actif dans le domaine du mashup, la chaine Youtube d’AMDSFilms se fait discrète ces derniers mois. Non, Antonio n’a pas arrêté de nous faire rêver, il travaille depuis plusieurs mois sur le mashup le plus ambitieux jamais réalisé. Dinosaur Hunters, un nouveau mashup hommage aux actionners des 80’s 90’s et à la Pop Culture qui sera dévoilé prochainement. En parallèle, le réalisateur prépare son premier long-métrage animé.

Afin de rassurer ses fans avec qui il aime partager ses différentes créations, Antonio a publié à la surprise générale un projet avorté Welcome To Hell’s Town. Il s’agit d’un mashup hommage au western qui n’est pas sans rappeler ses Hell’s Club. Il nous confie qu’il s’agit d’une version non finalisée d’un projet qu’il n’a jamais pu terminer. Plutôt que de le laisser sur son disque dur, il a souhaité le partager avec sa communauté. Si Welcome To Hell’s Town n’est pas HD, qu’il n’est pas finalisé et qu’il contient plusieurs passages ‘vide’, les 7 minutes de la vidéo nous montre encore fois le talent d’Antonio Maria Da Silva qui mériterait d’être davantage mis en avant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.