Après les récentes déclarations de Chad Stahelski au sujet de l’intrigue de John Wick 4 – que l’on vous invite à lire en suivant le lien – Lionsgate vient de confirmer la nouvelle date de sortie du prochain opus.

Initialement, John Wick 4 et The Matrix 4 – pour lequel les créateurs de John Wick, Chad Stahelski et David Leitch, rempilent – devaient sortir le même jour, le 21 mai 2021, sur les écrans américains. Une date baptisée comme le ‘Keanu Day’ par les fans du comédien. Suite à la crise sanitaire qui touche le monde entier et la production des films, les deux films vont se voir attribuer une nouvelle date de sortie.

Lionsgate a officiellement confirmé une nouvelle date de sortie pour John Wick 4. Keanu Reeves reviendra sur les écrans botter des culs le 27 mai 2022, presque exactement un an après sa date de sortie initiale, le 21 mai 2021. Il se retrouvera en face de Dungeons & Dragons de Warner Bros et d’une nouvelle adaptation live de Walt Disney.

Rappelons que la saga John Wick va faire l’objet d’un spin-off féminin. Intitulé Ballerina, le film sera dirigé par Len Wiseman et produit par Basil Iwanyk, Erica Lee, Keanu Reeves et Chad Stahelski.

Une série prequelle est également en développement. Intitulé The Continental, la série explorera l’histoire de l’origine de l’hôtel vu dans les films. La série est écrite par Chris Collins qui est aussi showrunner. A la production, nous retrouvons Basil Iwanyk de Thunder Road Pictures, Chad Stahelski, Derek Kolstad, scénariste de la franchise John Wick, ainsi que Chris Collins et David Leitch. Keanu Reeves est producteur exécutif et fera quelques apparitions, très limitées, dans la série. Chad Stahelski réalisera le premier épisode.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.