The Continental, l’adaptation télévisée spin-off et préquelle de John Wick ne sera probablement pas diffusée avant mai 2021 et Keanu Reeves apparaitra dans la série.

Après la sortie de John Wick 3, un quatrième opus a été de suite annoncé. La franchise John Wick devrait aussi faire l’objet d’un spin-off féminin et d’une série préquelle The Continental. Jeffrey Hirsch, à la tête de Starz, a confié à Deadline que la série devrait pas être diffusée avant la sortie de John Wick 4.

J’ai l’impression que là où nous en sommes aujourd’hui, la date du film a été fixée, mais nous n’en sommes qu’au début du développement de la série, donc [elle sera diffusée] très probablement après‘.

La série, qui a été reprise par le radiodiffuseur soutenu par Lionsgate en janvier 2018, provient de Lionsgate TV et est écrite par Chris Collins qui fait office de Showrunner. Parmi les autres membres de l’équipe à l’origine de cette franchise cinématographique, on compte Basil Iwanyk de Thunder Road Pictures, Chad Stahelski, Derek Kolstad, scénariste de la franchise John Wick, ainsi que Chris Collins et David Leitch. Chad Stahelski réalisera le premier épisode.

Jeffrey Hirsch a également révélé que la série explorerait l’histoire de l’origine de l’hôtel. Keanu Reeves apparaîtra dans la série, en plus de devenir producteur exécutif. Toutefois les apparitions de Keanu Reeves seront limitées. Jeffrey Hirsch n’a pas voulu en dire plus sur le nombre des apparitions de l’acteur.

C’est une très bonne question à laquelle je ne vais pas répondre (…) C’est une super franchise, on est excités d’amener cette émission à la chaîne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.