Sony Pictures Television et Spectrum Network ont publié une nouvelle bande-annonce pour la seconde saison de L.A.’s Finest, la série dérivée des films Bad Boys, avec Gabrielle Union et Jessica Alba.

Sydney Burnett, la sœur de Marcus, a quitté son poste au sein de la DEA et travaille désormais comme inspecteur de police à Los Angeles. Assaillie par le poids d’un lourd secret, elle mène une vie désordonnée, jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle co-équipière, Nancy McKenna, une mère de famille avec une histoire toute aussi complexe. En s’attaquant aux criminels les plus dangereux de la ville, les deux femmes deviennent de précieuses alliées sur lesquelles on peut compter, aussi bien pour faire respecter la loi dans les rues, que pour se soutenir mutuellement dans leurs vies respectives.

A lire : Bad Boys For Life : On roule ensemble, on meurt ensemble

La série comprend également Ernie Hudson dans le rôle de Joseph Burnett, Zack Gilford dans celui de Ben Walker, Duane Martin dans celui de Ben Baines, et Ryan McPartlin dans celui de Patrick McKenna.

L.A.’s Finest, ‘Los Angeles Bad Girls‘ en France, sera de retour sur les écrans US dès le 8 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.