En développement depuis 2016, Blood Machines Turbo Killer 2 la suite de Turbo Killer, le clip de Carpenter Brut réalisé par le duo Seth Ickerman, livre sa première bande-annonce.

Inspiré par l’esprit des films et de la musique des années 80, BLOOD MACHINES est un court-métrage de science-fiction de 30 minutes écrit et réalisé par Seth Ickerman, marqué par l’artiste Synthwave Carpenter Brut. BLOOD MACHINES est la suite du clip TURBO KILLER, leur première collaboration.

L’histoire suit deux chasseurs d’espace qui suivent une machine essayant de se libérer. Après la descente, ils sont témoins d’un phénomène mystique: le fantôme d’une jeune femme sort de la machine, comme si le vaisseau spatial avait une âme. En essayant de comprendre la nature de cette entité, ils commencent à poursuivre la femme à travers l’espace…

Blood Machines Turbo Killer 2 : Notre interview avec Seth Ickerman

Pour financer BLOOD MACHINES – Turbo Killer 2, Seth Ickerman et Carpenter Brut avaient ouvert une campagne de financement participatif via Kickstarter afin de récolter les 75 000 € nécessaire pour le projet. Très vite, Blood Machines Turbo Killer 2 a enflammé la toile, David Sandberg – réalisateur de Kung Fury – a rejoint le projet comme producteur et la campagne de financement participatif a récolté 185 133 €.

Aujourd’hui, le tournage terminé, la post-production de Blood Machines Turbo Killer 2 avance. Seth Ickerman dévoile ce soir une première bande-annonce du film. Cette première bande-annonce nous permet de découvrir les visages de plusieurs personnages principaux : Anders Heinrichsen dans le rôle de Vascan, Elisa Lasowski (de la série à succès Versailles) dans le rôle de Corey et Christian Erickson et Natasha Cashman dans les rôles de Lago et de Bald.

Le duo Seth Ickerman confie qu’ils travaillent sans relâche pour terminer le film dans les plus brefs délais. Il y a encore beaucoup de travail pour nous proposer une claque digne de ce nom, la post-production est titanesque, et ajoute que le film sera plus long que les 30 minutes initialement prévues. D’autre part, si vous découvrez le projet aujourd’hui, vous pouvez encore le soutenir via le site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.