Alors que le film de Seth Ickerman Blood Machines Turbo Killer 2 sera dévoilé prochainement, la bande-originale signée par Carpenter Brut est désormais disponible.

Inspiré par l’esprit des films et de la musique des années 80, BLOOD MACHINES est un court-métrage de science-fiction de 30 minutes écrit et réalisé par Seth Ickerman, avec une musique composée par l’artiste Synthwave Carpenter Brut. BLOOD MACHINES est la suite du clip TURBO KILLER, leur première collaboration.

L’histoire suit deux chasseurs d’espace qui suivent une machine essayant de se libérer. Après la descente, ils sont témoins d’un phénomène mystique: le fantôme d’une jeune femme sort de la machine, comme si le vaisseau spatial avait une âme. En essayant de comprendre la nature de cette entité, ils commencent à poursuivre la femme à travers l’espace…

Blood Machines Turbo Killer 2 : Notre interview avec Seth Ickerman

En attendant la diffusion de Blood Machines Turbo Killer 2 – prévu dans quelques petits jours – la bande-originale composée par l’artiste de musique électronique français Carpenter Brut est disponible depuis quelques minutes. En attendant sa disponibilité sur l’ensemble des plateformes, vous pouvez l’écouter sur bandcamp (suivez le lien).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.