Après leur première collaboration pour le clip Turbo Killer, Seth Ickerman et Carpenter Brut lancent une campane de crowdfunding pour financer le film Blood Machines Turbo Killer 2.

Blood Machines Turbo Killer 2 est un space opéra en live action signé Seth Ickerman et Carpenter Brut qui met en scène un fantôme féminin qui défie deux chasseurs de l’espace dans une traque galactique…

Blood Machines Turbo Killer 2 la suite de Turbo Killer

Inspiré par l’esprit des films et de la musique des années 80, BLOOD MACHINES est un court-métrage de science-fiction de 30 minutes écrit et réalisé par Seth Ickerman, marqué par l’artiste Synthwave Carpenter Brut. BLOOD MACHINES est la suite du clip TURBO KILLER, leur première collaboration.

L’histoire suit deux chasseurs d’espace qui suivent une machine essayant de se libérer. Après la descente, ils sont témoins d’un phénomène mystique: le fantôme d’une jeune femme sort de la machine, comme si le vaisseau spatial avait une âme. En essayant de comprendre la nature de cette entité, ils commencent à poursuivre la femme à travers l’espace…

Le court-métrage ou plutôt le moyen métrage est clairement l’un des projets les ambitieux dont nous vous avons parlé avec sa tête des petits frenchy. Ou se souvient tous du succès de la campagne de crowdfunding de Kung Fury dont la suite est en préparation Kung Fury II – The Movie. Pour mener à bien ce petit bijoux de cinéma S-F, Seth Ickerman et Carpenter Brut ouvrent une campagne de financement participatif pour Blood Machines Turbo Killer 2 qui suit les observations de notre dernier numéro de Parlons #Crowdfunding.

Pour financer BLOOD MACHINES – Turbo Killer 2, Seth Ickerman et Carpenter Brut doivent réunir 75 000 €, quelques heures à peine après le lancement de leur Kickstarter le film à d’ores et déjà 67 contributeurs. Pour avoir de plus amples information sur le moyen métrage, rendez-vous sur le Kickstarter de BLOOD MACHINES – Turbo Killer 2.

Récemment, nous vous parlions de Ickerman, un film de science-fiction réalisé par les cinéastes français Raphaël Hernandez et Savitri Joly-Gonfard connus sous l’unique pseudo Seth Ickerman a qui nous devions Ratrix et fan film inspiré de Matrix, Kaydara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.