AccueilCinémaThor Love and Thunder : Les deux scènes de post-crédits expliquées

Thor Love and Thunder : Les deux scènes de post-crédits expliquées

Comme les films précédents de Marvel Studios, Thor : Love and Thunder propose des scènes post-crédits qui auront un impact sur l’avenir du MCU. Découvrez ce qui se passe dans les deux scènes post-générique du film de Taika Waititi.

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

thor-love-and-thunder-picture-06

Combien de scènes post-crédits sont dans Thor : Love and Thunder ?

Thor : Love and Thunder de Taika Waititi propose deux scènes post-générique qui sont toutes les deux importantes pour la suite du Marvel Cinematic Universe. La première a lieu après le générique stylisé qui présente les acteurs principaux du film et les caméos. La deuxième scène arrive après que le générique complet.

Que se passe-t-il dans Thor 4 ?

Dans Thor : Love and Thunder de Marvel Studios, le légendaire héros Asgardien est en pleine introspection et en quête de sérénité. Sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

L’intrigue du film repose sur Gorr, qui rend les dieux responsables de la mort de sa famille, et sur la maladie de Jane Foster. Quand elle se rend à New Asgard, le marteau Mjölnir lui donne le pouvoir de Thor. Cependant, le pouvoir aggrave son état de santé. Lorsque Thor s’en rend compte, Jane refuse de les abandonner. Elle se sait condamner et souhaite aider l’asgardien une dernière fois. Elle se sacrifie pour arrêter Gorr, qui à son tour, touché par l’acte de Jane, décide de se sacrifier afin que sa fille revienne.

Le film se termine avec Thor et la fille de Gorr qui partent vers de nouvelles aventures.

thor-love-and-thunder-picture-05

  • La première scène post-générique de « Love and Thunder » expliquée

Dans la scène du milieu du générique de Thor : Love and Thunder, Zeus (Russell Crowe), qui a essayé de tuer Thor, Korg, Valkyrie et Jane, envoie Hercule (Brett Goldstein) pour traquer Thor. Une scène qui prépare la suite des aventures du héros asgardien.

Zeus (Russell Crowe) a survécu à l’attaque de Thor et il veut se venger. La scène se déroule dans la Cité de l’Omnipotence où Zeus est pris en charge par ses assistants. Pendant qu’ils soignent sa blessure, il fait un discours sur la façon dont les super-héros sont devenus les nouveaux Dieux. ‘Il me semble qu’être un Dieu signifiait quelque chose avant. Maintenant, les gens veulent juste des super-héros, quand est-ce qu’on est devenu une blague ?

Il jure de leur donner une leçon avant que la caméra ne se tourne vers son interlocuteur qui n’est autre que son fils, Hercule, joué par Brett Goldstein.


  • La seconde scène post-générique de « Love and Thunder » expliquée

La scène post-générique de Thor : Love and Thunder montre Heimdall (Idris Elba) en robe blanche et grise. Il accueille Jane Foster (Natalie Portman) au Valhalla, le concept asgardien de l’au-delà.


Tout savoir sur Thor : Love and Thunder :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.