AccueilCinémaMarvel : Jane Foster, Natalie Portman, va-t-elle revenir dans le MCU ?

Marvel : Jane Foster, Natalie Portman, va-t-elle revenir dans le MCU ?

L’interprète de Jane Foster, Natalie Portman, va-t-elle revenir dans le MCU après la scène post-crédits de Thor : Love and Thunder ?

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR THOR : LOVE AND THUNDER.

thor-love-and-thunder-picture-06

Dans Thor : Love and Thunder, Jane Foster / Mighty Thor (Natalie Portman) est atteint d’un cancer, probablement suite à son contact prolongé avec la pierre de Réalité. Alors que Mjolnir l’appelle pour lui transmettre les pouvoirs de Thor, son utilisation empêche son corps de lutter correctement contre la maladie. Alors que les pouvoirs de Mjolnir consomme toute son énergie, Jane décide de les utiliser une dernière fois et se sacrifie pour arrêter Gorr.

La seconde scène post-générique de Thor : Love and Thunder montre Jane Foster et Heimdall (Idris Elba) au Valhalla. Jane Foster et Heimdall pourraient-ils revenir dans le MCU après la fin de Thor 4 ?

Natalie Portman va-t-elle revenir dans le MCU ?

La scène post-crédits de Thor : Love and Thunder ne donne pas beaucoup d’informations sur ce qu’elle pourrait signifier pour Mighty Thor et Heimdall. Est-ce une conclusion définitive pour les personnages ? Ou au contraire, la scène post-crédits de Thor 4 tease-t-elle un retour de Jane Foster et Heimdall dans le MCU ?

Tout comme dans les comics, le Valhalla du MCU est l’au-delà asgardien. Pour y rentrer, il faut mourir au combat. Jane Foster s’est sacrifié en tant que Mighty Thor, un geste qui lui a ouvert les portes du Valhalla. Dans les bandes-dessinées Marvel, Thor n’accepte pas la mort de Jane et utilise le pouvoir de Mjolnir, combiné à celui d’Odin – qui accueille Jane aux portes du Valhalla -, pour la ramener à la vie. Par la suite, Jane devient Valkyrie et aident les âmes perdues à trouver le Valhalla.

Le Marvel Cinematic Universe pourrait reprendre cette idée des comics. En lieu et place d’Odin, Heimdall pourrait aider Jane à revenir à la vie et devenir une Valkyrie. De plus, nous savons que Marvel Studios prépare de nouvelles histoires pour Thor et que Natalie Portman pourrait revenir pour un projet solo dans le MCU. Pour l’heure, nous ignorons s’il s’agit d’un film ou d’une série pour la plateforme de streaming Disney+. Quoi qu’il en soit, Jane Foster devrait revenir prochainement dans le MCU.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.