AccueilCinémaMarvel : Elsa Pataky joue dans Thor : Love And Thunder

Marvel : Elsa Pataky joue dans Thor : Love And Thunder

Après avoir joué Jane Foster dans Thor : Le Monde des Ténèbres, Elsa Pataky fait une apparition dans Thor : Love And Thunder de Marvel Studios.

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR THOR : LOVE AND THUNDER.

thor-love-and-thunder-picture-06

Le film de Marvel Studios, Thor : Love And Thunder, est un film de famille. Le long-métrage de Taika Waititi comprend plusieurs caméos. Nous savions que les enfants des acteurs principaux sont au casting de Thor : Love And Thunder et que la fille de Chris Hemsworth et d’Elsa Pataky, India Rose Hemsworth, interprète Love, la fille de Gorr.

Si les trois enfants de Chris Hemsworth et d’Elsa Pataky apparaissent dans Thor : Love And Thunder, la comédienne figure également au casting du film de Taika Waititi.

Elsa Pataky joue la femme-loup (Wolf Woman) dans Thor : Love And Thunder

Après avoir incarné Jane Foster dans la scène post-générique de Thor : Le Monde des Ténèbres, Elsa Pataky apparait une nouvelle fois dans le Marvel Cinematic Universe.

Dans l’introduction de Thor : Love And Thunder, Korg conte l’histoire du célèbre héros Asgardien. Avant de revenir sur les évènements post-Avengers Endgame, il évoque le passé de Thor, notamment ses premières relations amoureuses dont une avec une femme-loup. Dans ce flashback, ce n’est autre que la comédienne Elsa Pataky, l’épouse de Chris Hemsworth, qui interprète la femme-loup.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.