AccueilCinémaThe Flash : Dylan O’Brien pour remplacer Ezra Miller ?

The Flash : Dylan O’Brien pour remplacer Ezra Miller ?

Suites aux récentes et nombreuses controverses de l’acteur Ezra Miller, Warner Bros Pictures souhaiterait confier le rôle de Flash du DCEU à un autre comédien. Dylan O’Brien serait le favori du studio.

MAJ 10 / 05 : Variety et The Wrap rapporte que la Warner Bros ne va pas remplacer Ezra Miller dans The Flash. Cependant, selon les bruits de couloir, la question est de remplacer ou non le comédien dans les futurs projets dans lesquels le personnage de Barry Allen doit apparaitre.

Depuis plusieurs semaines, Ezra Miller fait parler de lui pour ses nombreuses controverses. Après une première arrestation pour trouble à l’ordre public, l’interprète de Barry Allen a été arrêté une seconde fois pour le même motif. Si Warner Bros a démenti avoir tenu une réunion d’urgence pour décider de l’avenir du comédien au sein de ses franchises, la situation serait tout autre aujourd’hui.

Nous savons que la nouvelle société, Warner Bros. Discovery, souhaite remanier le DCEU pour y ajouter plus de cohérence à l’instar de Marvel Studios. Les nouveaux pontes chercherait un nouveau comédien pour remplacer Ezra Miller dans le rôle de Flash.

Dylan O’Brien, le nouveau Flash du DCEU ?

Selon les dernières rumeurs, un acteur serait le favori du studio pour incarner Barry Allen dans les futurs projets du DCEU. Il s’agit de Dylan O’Brien. L’acteur de 31 ans est connu pour son rôle de Stiles (Mieczyslaw) Stilinski dans la série télévisée Teen Wolf (2011-2017) et pour celui de Thomas dans la trilogie Le Labyrinthe. Plus récemment, nous l’avons vu à l’affiche de la comédie horrifique Love and Monsters (2020).

Chose intéressante, dans la communauté des fans de Batman, le nom de Dylan O’Brien ressort régulièrement quand il s’agit d’évoquer un acteur pour le rôle de Terry McGinnis dans une hypothétique adaptation de Batman Beyond.

Pour l’heure, l’information est évidemment à prendre avec des pincettes.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 21 juin 2023 dans les salles avec Ezra Miller (Barry Allen / The Flash), Kiersey Clemons (Iris West), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman), Sasha Calle (Kara Zor-El / Supergirl), Maribel Verdú (Nora Allen), Ron Livingston (Henry Allen), Ian Koh (Barry Allen jeune), Saoirse-Monica Jackson, Rudy Mancuso, Michael Shannon (Général Zod), Antje Traue (Faora), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman) et Jeremy Irons (Alfred Pennyworth).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.