AccueilCinémaEzra Miller : Warner dément avoir tenu une réunion d'urgence

Ezra Miller : Warner dément avoir tenu une réunion d’urgence

Un nouveau rapport réfute les informations de Rolling Stone au sujet de la mise entre parenthèses des futurs projets d’Ezra Miller par Warner Bros et DC.

Cette semaine, nous apprenions, via Rolling Stone, que les dirigeants de Warner Bros et de DC auraient tenu une réunion d’urgence le 30 mars 2022, au sujet d’Ezra Miller. Suite aux nouvelles frasques du comédien et de son arrestation pour trouble à l’ordre public, Warner Bros et de DC auraient suspendu les prochains projets de l’acteur.

Un nouveau rapport d’IGN indique que les déclarations de Rolling Stone sont partiellement fausses. Un des sources du média a déclaré que le studio Hollywoodien n’a pas tenu la réunion d’urgence évoquée concernant Ezra Miller et que les revendications sont exagérées.

Une source du studio a réfuté le rapport original de Rolling Stone, déclarant à IGN qu’une telle réunion d’urgence n’a pas eu lieu et rejetant les revendications comme exagérées.

Il semblerait donc que le comédien ait encore liens avec Warner Bros. La suite au prochain épisode…

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.