AccueilSériesLes ActusJack Ryan : La saison 4 sera la dernière et lancera un...

Jack Ryan : La saison 4 sera la dernière et lancera un spin-off

La quatrième saison de Jack Ryan sur Amazon Prime Video sera la dernière de la série et lancera un spin-off avec Michael Peña.

Alors que la troisième saison de Jack Ryan avec John Krasinski n’a pas encore de date de diffusion, Deadline rapporte que la série s’arrêtera à la saison 4 et qu’un spin-off avec Michael Peña va étendre l’univers.

John Krasinski s’est engagé à faire quatre saisons de Jack Ryan en succédant à Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et Chris Pine. En plus de jouer le rôle principal et d’être producteur exécutif, Krasinski a aidé à diriger la série en tant que showrunner.

Dans la saison 3, Jack Ryan est en fuite et engagé dans une course contre la montre. Jack est impliqué à tort dans une conspiration de plus grande envergure et se retrouve soudainement fugitif dans le froid. Recherché à la fois par la CIA et par une faction internationale qu’il a découverte, Jack est contraint de prendre le maquis et de sillonner l’Europe pour tenter de rester en vie et d’empêcher un conflit mondial de grande ampleur.

La saison 4 de Jack Ryan lancera un spin-off

Amazon Studios, Paramount TV Studios et Skydance TV préparent un spin-off de la série avec Michael Peña en tête d’affiche dans le rôle d’un autre personnage de l’univers littéraire de Jack Ryan de Tom Clancy, Ding Chavez.

Chavez, qui a rejoint la CIA directement après l’armée américaine, a effectué des missions dans des pays comme la Colombie, l’Iran ainsi qu’au Royaume-Uni où il a été l’officier exécutif de Rainbow Six. Le personnage est apparu dans 22 romans de l’univers Jack Ryan, dont sept livres de la série principale Jack Ryan, Clear and Present Danger, The Sum of All Fears, Debt of Honor, Executive Orders, Command Authority, Full Force and Effect et Commander-in-Chief. Le personnage de Chavez a été interprété par Raymond Cruz dans Danger Immédiat (1994).

Le personnage de Ding Chavez (Michael Peña) fera son apparition dans le dernier épisode de la troisième saison de Jack Ryan avant d’être régulier dans la quatrième et dernière saison de la série.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.