Après Ben Affleck et Michael Keaton, Christian Bale et Nicolas Cage et d’autres acteurs pourraient apparaitre dans le film The Flash.

Alors que nous célébrons le BatmanDay, nous apprenons que le film Flash pourrait ramener d’autres Batman, mais aussi un Superman jamais vu au cinéma.

Nous savons que le film Flash introduira le multivers dans l’univers cinématographique DC. Ce qui signifie que tout ce nous avons vu précédemment au cinéma, mais aussi à la télévision, coexiste dans le même multivers. L’adaptation au cinéma des aventures de Flash sera aussi l’occasion de rebooter en douceur le DCEU.

Si The Flash mettra en scène les Batman de Michael Keaton et de Ben Affleck, d’autres interprètes du personnage seraient actuellement en pourparlers pour apparaitre dans le film de Warner Bros selon FandomWire. D’après une source de nos confrères, voici ce que nous réserverait le film :

L’intrigue de The Flash

FandomWire rapporte que l’intrigue de The Flash suivrait les grandes lignes de la bande-dessinée Flashpoint. Lorsque Barry remonte le temps pour modifier un évènement spécifique, toute la chronologie est bouleversé. Alors que le speedster tente de retrouve son monde habituel, il va visiter plusieurs mondes du multivers. Je vous invite à lire ce dossier consacré au Multivers DC pour tout savoir sur l’avenir des films DC Comics.

batman-forever-1995-movie-picture-01
Chris O’Donnell interprète Dick Grayson aka Robin dans Batman Forever réalisé par Joel Schumacher.

Val Kilmer, George Clooney et Chris O’Donnell dans The Flash ?

Val Kilmer et George Clooney respectivement les interprètes de Bruce Wayne dans Batman Forever et Batman & Robin auraient été approchés pour des caméos. Ce n’est pas tout, Chris O’Donnell qui jouait Robin dans les deux films de Joel Schumacher serait également en pourparlers.

The-Dark-Knight-Rises-Movie-Picture-22

Christian Bale dans The Flash ?

Les producteurs du film souhaiteraient également faire une allusion au Gotham City de Christopher Nolan. Si le Batman de Christian Bale est sensé être ‘mort’ et n’est plus le justicier dans l’univers de Nolan, l’équipe souhaiterait convaincre l’acteur de faire un cameo. Il se dit aussi que Barry pourrait voir un journal expliquant que Batman est mort dans cette chronologie.

The-Death-of-Superman-Lives-What-Happened-Movie-Picture-01

Nicolas Cage en Superman dans The Flash ?

Alors que The Flash devrait se dérouler principalement dans l’univers des Batman de Tim Burton avec Michael Keaton, la production souhaiterait également Nicolas Cage en Superman. Rappelons que l’acteur à la chevelure impeccable devait interpréter le Kryptonien pour Tim Burton. Un film qui n’a jamais vu le jour. Il semblerait que les producteurs souhaitent inclure la version de Cage dans le même univers que le Batman de Keaton.

crisis-on-infinite-earths-picture-25

Brandon Routh en Superman dans The Flash ?

Brandon Routh, qui joue Atom dans l’Arrowverse, pourrait reprendre son rôle de Superman. L’acteur a interprété Superman dans le film Superman Returns, un rôle qui l’a repris l’année dernière dans le crossover Crisis On Infinite Earths.

the-flash-ezra-miller-dans-crisis-on-infinite-earths

Grant Gustin dans The Flash ?

Enfin, alors que l’acteur Ezra Miller avait fait une apparition dans le crossover Crisis on Infinite Earth, l’interprète de Flash de la CW, Grant Gustin serait bien prévu pour un cameo.

Bien évidemment, toutes ces annonces sont à prendre avec des pincettes, mais si cela se produit ça serait juste dingue. Ici, on espère également un cameo de Michelle Pfeiffer en Catwoman.

Réalisé par Andy Muschietti d’après un scénario de Christina Hodson, The Flash est prévu pour le 03 juin 2022 dans les salles américaines avec Ezra Miller (Barry Allen), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman) et Ben Affleck (Bruce Wayne / Batman).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.