Quelques semaines après la sortie dans les salles de Tenet de Christopher Nolan, l’acteur John David Washington a évoqué une éventuelle suite.

Lors d’une récente interview avec Esquire, lorsqu’on lui a posé des questions sur la fin du film de science-fiction, Washington a immédiatement exprimé son enthousiasme pour la possibilité de faire une suite à Tenet dans le futur :

Dans mon esprit, c’est un oui. Nous allons le refaire, nous vous verrons dans quelques années ». En réalité, je ne sais pas. Chris fait ce qu’il veut. Peut-être qu’il a quelque chose qu’il a développé pendant des années et qu’il veut faire ensuite, peut-être qu’il a été inspiré par quelque chose d’autre qu’il voit et qu’il veut faire, je ne sais pas. J’espère que nous pourrons le refaire, j’espère que nous pourrons explorer davantage, parce que je pense que nous avons trouvé quelque chose de vraiment unique.

La fin de Tenet ouvre clairement la voie à une suite, toutefois Nolan n’est pas habitué à faire des suites à ses films si ce n’est avec la trilogie Dark knight. Wait & see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.