Aux États-Unis, certains spectateurs qui sont allés voir Fast and Furious : Hobbs and Shaw hier soir ont eu l’agréable surprise de voir un teaser de 40 secondes du prochain film d’espionnage de Christopher Nolan, Tenet.

Le teaser de Tenet a été projeté avant le film. Cette première vidéo promotionnelle énigmatique a provoqué toutes sortes de spéculations sur ce que pourrait être le prochain film de Christopher Nolan. Nous vous proposons une description du teaser.

Ce premier teaser est fidèle au style Nolan et ne donne presque rien sur l’intrigue du film. L’acteur John David Washington est au centre de cette première bande-annonce. Deux cartons de titre apparaissent durant le teaser, nous lisons sur le premier ‘Le temps est venu pour un nouveau protagoniste’ et sur le second ‘Le temps est venu pour un nouveau type de mission’.

Selon les premiers retours et analyses, il se dit qu’il pourrait y avoir un élément de voyage dans le temps, qu’il pourrait y avoir une allusion au texte et au mouvement circulaire, semblable à une horloge, du titre du film, qui a été présenté brièvement à la fin du teaser.

A cette heure, la bande-annonce n’a pas encore été mise en ligne officiellement, mais il y a plusieurs leaks sur Youtube. En voici un premier qui propose un montage du teaser, à gauche, la version originale du teaser, à droite nous voyons le teaser mais de la fin vers le début.

Réalisé et écrit par Christopher Nolan, Tenet est attendu pour le 17 juillet 2020 dans les salles américaines avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Michael Caine, Clémence Poésy et Kenneth Branagh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.