La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

A l’approche de la sortie de Zack Snyder’s Justice League, le réalisateur du Snyder Cut a confirmé une nouvelle fois que le Whedon Cut est la version du film canonique avec le reste du DC Extended Universe.

Lors de l’annonce officiel du Snyder Cut, le réalisateur avait déjà commenté que son film était en quelque sorte un projet Elseworld dans l’univers du DCEU (suivre le lien pour de plus amples informations).

Dans un nouvel entretien avec le DC Cinematic Cast, Zack Snyder a expliqué que sa trilogie de films est désormais devenue une entité isolée parmi les autres films DC de Warner Bros. Zack Snyder’s Justice League comprend de nouvelles scènes et séquences qui développeront l’histoire de Justice League, en incluant le grand méchant Darkseid dans l’intrigue, alors que Steppenwolf tente de prendre le contrôle. Ainsi, Snyder a expliqué que la version de Joss Whedon est canonique pour le studio et c’est ce qui lui a permis de travailler de manière ‘autonome’ sur sa vision originale du film.

C’est intéressant, dans le DCEU, ou ce qu’il est devenu, que cette trilogie (composée de Man of Steel, Batman v Superman, Justice League) s’isole d’une certaine manière [et] devienne une chose à part entière maintenant. J’ai dit, et c’est vrai, ce n’est pas controversé, que mon Justice League n’est pas un canon, n’est-ce pas ? Ce qui est canon pour Warner Bros est la version Joss Whedon de Justice League. Dans leur esprit, c’est un canon. Et ce que je fais ne l’est pas. Tout ne l’est pas. Donc c’est juste une relation intéressante. Et ça me convient parce que j’ai l’impression que la seule façon de faire ce film en toute autonomie, c’est grâce à cela, parce que j’ai admis et accepté le fait que ce n’est pas un canon. Le plus grand, le plus grand concept pour le DCEU est sur une autre route. Et il n’y a rien que je puisse faire à ce sujet. C’est juste, c’est ce que c’est. Ce n’est pas ma décision.

Je vous invite à lire notre dossier avec toutes les réponses aux questions du Snyder Cut.

Pour tout savoir sur les ajouts du Snyder Cut je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Réalisé par Zack Snyder, Zack Snyder’s Justice League est prévu pour le 18 mars 2021 sur HBO Max et le 22 Avril 2021 en France avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquama), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Diane Lane (Martha Kent), Connie Nielsen (Queen Hippolyta), J.K. Simmons (Commissioner Gordon), Jared Leto (Joker) et Joe Manganiello (Slade Wilson / Deathstroke).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.