AccueilCinémaThe Batman : Barry Keoghan parle de son rôle

The Batman : Barry Keoghan parle de son rôle

Maintenant que The Batman est disponible dans les salles, Barry Keoghan s’est exprimé au sujet de son rôle dans le film de Matt Reeves. Attention spoiler.

Dans le nouveau film autonome du chevalier noir, le Joker fait une courte apparition. Si une scène, dans laquelle Batman rend visite au Joker, a été retirée du film sera dévoilée prochainement par Matt Reeves, le Joker apparait brièvement à la toute fin de The Batman. Barry Keoghan, qui interprète cette nouvelle version du Joker, s’est exprimé au sujet de son rôle au micro de Esquire Middle East.

[CRITIQUE] The Batman : Quelque Chose Qui Gêne

Le comédien confie : ‘Il est brillant, mec. Et Matt Reeves et Dylan Clark, surtout et ensemble, ont été extraordinaires pour moi – vraiment, vraiment extraordinaires pour moi. Et, vous savez, faire partie de l’univers de Batman est [une affaire énorme pour moi]. Je suis un fanboy de ces films, et surtout de l’univers de Batman. Alors être dans ce monde, je me pince encore. C’est un cinéaste que j’admire énormément aussi. Et de pouvoir marcher à ses côtés et de voir comment il travaille, et de voir, comme Chloe Zhao, à quel point il vous met à l’aise sur le plateau, et il vous donne le temps dont vous avez besoin et ce que vous voulez. Je suis dans une position tellement privilégiée. Et de pouvoir travailler à nouveau aux côtés de Colin Farrell – je sais que je n’étais pas avec Colin dans cette scène, mais toute cette équipe aussi… Zoë, Rob, tous. Paul est – je suis un énorme, énorme fan de Paul. C’est un mec tellement bien. J’ai regardé tous ses films, comme Prisoners et des trucs comme ça. Les gens disent que nous sommes un peu comme lui, et je me demande si c’est le cas.

Les derniers articles sur The Batman

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.