Après Mowgli, la version sombre du Livre de la Jungle d’Andy Serkis, Netflix diffusera un autre film du réalisateur, Animal Farm, basé sur l’histoire de George Orwell.

Le roman de George Orwell, publié en 1945, a été inspiré par la révolution russe de 1917 et le régime stalinien de l’Union soviétique. L’histoire se concentre sur un groupe d’animaux qui se rebellent contre les humains qui possèdent la ferme pour gagner leur indépendance. Les architectes de la révolution créent un environnement utopique basé sur l’égalité, mais un cochon nommé Napoléon déforme l’intention originale, éliminant lentement ses rivaux et promulguant sept commandements, dont la base déclare que « tous les animaux sont égaux, mais certains animaux sont plus égaux que d’autres.

Matt Reeves, Rafi Chrohn et Adam Kassan produiront pour 6th & Idaho aux côtés de Andy Serkis et Jonathan Cavendish pour The Imaginarium, qui détient les droits sur le domaine George Orwell depuis 2012.

« Nous sommes incroyablement excités d’avoir enfin trouvé la maison créative parfaite dans Netflix, pour cette œuvre extraordinaire de George Orwell« , a déclaré Andy Serkis. « En plus de cela, être réuni avec mon grand ami Matt Reeves, avec sa sensibilité aiguë, son intelligence et son honnêteté à raconter des histoires, et son commandement dans ce domaine, c’est avoir le meilleur scénario pour notre passion de longue date de rendre cette fable vivante« .

« Andy est un artiste si incroyable – il est vraiment une force de la nature, et une belle âme« , a ajouté Matt Reeves. « Pouvoir travailler à nouveau avec lui et avec Jonathan et Netflix pour voir le conte classique d’Orwell prendre vie d’une manière totalement nouvelle et excitante est un rêve absolu.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.