AccueilCinémaSpider-Man : Homecoming dans la chronologie de Disney Plus

Spider-Man : Homecoming dans la chronologie de Disney Plus

Un récent ajout sur Disney Plus UK révèle maintenant où se situe exactement Spider-Man : Homecoming dans la chronologie du MCU.

Le Marvel Cinematic Universe continue son expansion. Après les trois premières phases du MCU, la phase 4 de Marvel Studios se compose de nouveaux films et des séries de Disney+.

Depuis les débuts du MCU, les fans de Marvel Studios veillent à la chronologie du MCU. Sur la plateforme de streaming de Walt Disney, Marvel Studios met régulièrement à jour la chronologie dès qu’une nouvelle production est diffusée au cinéma ou sur Disney+. Alors que certains films ne sont pas répertoriés en raison de problèmes de droits, Disney Plus UK a récemment accueilli les films Spider-Man de Sony Pictures. La plateforme de streaming révèle maintenant où se situe exactement Spider-Man : Homecoming dans la chronologie du MCU.

A lire : Où se situe Thor : Love And Thunder dans la chronologie du MCU ?

Où se situe Spider-Man : Homecoming dans la chronologie du MCU ?

La place chronologique de Spider-Man : Homecoming est désormais claire. Le film se déroule après les événements de Black Panther (2018), mais avant ceux de Doctor Strange (2016).

Ce n’est pas vraiment une surprise. L’intrigue des différents films avaient d’ores et déjà permis aux fans d’établir la chronologie des évènements de Homecoming. L’information à aujourd’hui le mérite d’être officielle du côté de Marvel Studios.

Tout savoir sur les films Marvel

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.