Quelques jours après la sortie de Avengers Endgame, Sony Pictures et Marvel Studios diffusent la nouvelle bande-annonce de Spider-Man Far From Home qui fait office de conclusion de la Phase 3. En effet, Kevin Feige a confirmé que la suite de Spider-Man Homecoming est bien le dernier film de la Phase 3 du Marvel Cinematic Universe.

La bande-annonce contient d’énormes spoiler au sujet de Avengers Endgame, si vous l’avez pas compris avec le titre et l’introduction, on vous le répète, arrêter de suite la lecture.

La nouvelle bande-annonce de Spider-Man Far From Home confirme que le film se situe bien après les évènements de Avengers Endgame et non juste avant les évènements de Avengers Infinity War.

Nous apprenons que Quentin Beck / Mystério, interprété par Jake Gyllenhaal, vient d’une autre terre. En effet, l’effacement – les évènements de Avengers Endgame – ont créé une faille sur la Terre Prime du MCU. La nouvelle bande-annonce de Spider-Man Far From Home confirme l’existence du multivers qui sera en toute logique au centre des prochaines productions de Marvel Studios. Il semblerait également que l’on tease l’arrivée prochaine d’un nouvel Iron Man. Rappelons que l’apparition de Harley Keener, le gamin de Iron Man 3 joué par Ty Simpkins, dans Avengers Endgame a fait naitre plusieurs rumeurs et autres théories. L’acteur Ty Simpkins pourrait en effet succéder à Robert Downey, Jr. dans l’armure de Iron Man. Découvrez notre dossier consacré à l’avenir du Marvel Cinematic Universe.

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, Spider-Man Far From Home est prévu dans nos salles pour le 3 juillet 2019 avec Tom Holland (Peter Parker / Spider-Man), Marisa Tomei (May Parker), Jon Favreau (Happy Hogan), Zendaya Coleman (Michelle MJ Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Michael Keaton (Adrian Toomes / Le Vautour), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck / Mystério), Numan Acar (Dimitri), Michael Mando (Mac Gargan / Le Scorpion), Tony Revolori (Flash Thompson), Hemky Madera (M. Delmar), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.