Alors que Avengers Endgame bat tous les records dans les salles du monde entier, les fans à travers le monde analysent le film – retrouvez notre article Quel avenir pour le Marvel Cinematic Universe ? – et les réalisateurs partagent plusieurs informations au sujet de l’avant dernier film de la phase 3. Durant une séance de questions-réponses, Joe et Anthony Russo ont fait une énorme révélation au sujet des Pierres d’Infinité.

ATTENTION SPOILER

En effet, si le film nous dit une chose à propos des Pierres d’Infinité, il s’avère qu’il y a plus dans l’histoire que ce que nous pensions.

Rappelons que dans le film, les Avengers voyagent dans le temps pour obtenir les Pierres d’Infinité parce que Thanos les a utilisé pour qu’elles se détruisent dans le présent. Durant une séance de questions-réponses à Washington D.C. mardi soir, Joe et Anthony Russo ont été interrogés au sujet des pierres.

Dans Avengers Endgame, l’Ancien dit à Bruce Banner / Hulk que les Pierres d’Infinité sont cruciales pour l’écoulement du temps. Si c’est vrai, comment Thanos a-t-il pu les détruire complètement ?

Il s’avère qu’il ne l’a pas fait : ‘Thanos n’a réduit les pierres qu’au niveau atomique. Les pierres sont toujours présentes dans l’univers.‘ ont déclaré les réalisateurs.

Cela signifie que dans la timeline que nous connaissons depuis le début les Pierres d’Infinité sont encore présentes et pourraient ressurgir dans les prochains films du MCU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.