MAJ 08/05 : La fuite au sujet d’un Assassin’s Creed Ragnarok est bien un fake. Les images dévoilées proviennent des assets du moteur Unity, ils étaient contenus dans un pack gratuit appelé « The Blacksmith: Environments ».

Comme à l’accoutumé, le prochain épisode de la saga Assassin’s Creed se dévoile avant son annonce officielle. Bien que les pincettes sont de mises, Assassin’s Creed Ragnarok fuite avec des images et plusieurs informations. Une fuite de 4Chan, relayé par le forum ResetERA.

Nous apprenons qu’Ubisoft Montréal est le développeur principal de ce nouvel épisode Assassin’s Creed. Ubisoft Sofia travaille également sur le jeu, mais sur un DLC qui nous mènera en Island pour voyager dans les neuf royaumes à l’aide d’Yggdrasil.
En effet, la carte d’Assassin’s Creed Ragnarok est divisée en plusieurs royaumes qui se compose de la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suède, la Norvège et la Finlande. Les royaumes sont divisés en régions qui accueillent des colonies. Les colonies peuvent être personnalisées et bénéficie d’un système économique.

Le personnage principal est un allié de Ragnar Lodbrok – un roi semi-légendaire de Suède et de Danemark, qui aurait régné à une époque indéterminée entre 750 et 850 – et contribue à la formation de la Grande Armée païenne. Le héros du jeu va rejoindre la confrérie des Assassin en cours de jeu et pourra utiliser une lame cachée. Le lore est moins présent que dans Assassin’s Creed Odyssey. Le joueur devra tout de même trouver un caveau pour y récupérer Mjolnir.

La coopération est présente dans les quêtes annexes et dans l’exploration. L’utilisation de l’aigle et les mécaniques RPG sont également au rendez-vous. Bien que les navires sont présents dans le jeu, le combat naval sera moins présent afin que le joueur se concentre sur l’exploration. En parlant de l’exploration, le jeu ne dispose plus des points d’interrogations sur la carte afin d’inciter l’exploration. L’accent a été mis sur la construction et l’utilisation de l’armure, le joueur pourra changer n’importe quand. Ce qui peut avoir un impact sur la notoriété dans les différents royaumes.

Le nom de code d’Assassin’s Creed Ragnarok est ‘Kingdom‘. Ashraf Ismail est le directeur créatif et Darby McDevvit est la directrice narrative.

Assassin’s Creed Ragnarok est prévu pour 2020 et serait un jeu cross-generation prévu à la fois sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Scarlet et PC.

Du côté des images, notez qu’il s’agirait des images du proto, probablement prises au début du développement pour tester le gameplay. Suivez le lien pour découvrir les premières images de Assassin’s Creed Ragnarok.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.