AccueilCinémaSony Pictures signe un nouvel accord avec Netflix

Sony Pictures signe un nouvel accord avec Netflix

Après un premier accord entre Sony Pictures Animation et Netflix, un nouvel accord vient d’être signé entre la plateforme au N rouge et Sony Pictures Entertainment.

Dans une volonté de poursuivre et étendre leur partenariat, un nouvel accord a été signé entre Netflix et Sony. Si les studios Hollywoodiens ont la plupart leur propre service de streaming (HBO Max pour Warner Bros, Paramount+ pour Paramount Pictures, Disney+ pour Walt Disney) Sony Pictures s’associe avec la célèbre plateforme de streaming, Netflix.

Alors qu’un accord existe déjà entre la filiale animation du studio et la plateforme de streaming, Sony et Netflix ont décidé d’étendre leur partenariat aux films de Sony Pictures Entertainment.

Les films de Sony Pictures seront diffusés sur Netflix après leur sortie au cinéma

Dans le cadre de ce nouvel l’accord, Netflix pourra diffuser les prochains films de Sony Pictures après leur sortie en salle. Parmis les premiers titres, nous avons Morbius, Uncharted, Where the Crawdads Sing et Bullet Train pour l’année prochaine. Nous pouvons citer également la suite de Spider-Man : Into the Spider-Verse ainsi que les futurs suites des films Venom, Spider-Man, Jumanji et Bad Boys.

Spider-Man 3 No Way Home : Tobey Maguire confirmé par son doubleur espagnol ?

Scott Stuber, responsable des films mondiaux chez Netflix, déclare dans un communiqué : ‘Sony Pictures est un excellent partenaire et nous sommes ravis d’élargir notre relation grâce à cet accord avant-gardiste. Cela nous permet non seulement de proposer leur impressionnante liste de franchises cinématographiques bien-aimées et de nouvelles IP à Netflix aux États-Unis, mais aussi d’établir une nouvelle source de films en première diffusion pour les cinéphiles de Netflix dans le monde entier.

Sony Pictures signe un nouvel accord avec DisneyPlus

Du côté de Sony, Keith Le Goy, président de la distribution et des réseaux mondiaux de Sony Pictures Entertainment confie : ‘Netflix a été un partenaire formidable alors que nous continuons à développer notre relation. Chez Sony Pictures, nous produisons certains des plus grands blockbusters et les films les plus créatifs et originaux de l’industrie. Cet accord passionnant démontre une fois de plus l’importance de ce contenu pour nos partenaires de distribution qui développent leurs audiences et offrent le meilleur du divertissement.

Que pensez-vous de ce nouvel accord entre Sony Pictures et Netflix ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux du blog.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.