AccueilCinémaVenom : Let There Be Carnage repousse sa date de sortie

Venom : Let There Be Carnage repousse sa date de sortie

Sony Pictures repousse une nouvelle fois la date de sortie du film Venom : Let There Be Carnage d’Andy Serkis avec Tom Hardy.

Initialement prévu dans les salles américaines pour le 02 octobre 2020 avant d’être repoussé au 25 juin 2021 suite à la crise sanitaire, la date de sortie de Venom : Let There Be Carnage est une nouvelle fois modifiée. Toutefois, il y a une une lueur d’espoir pour le film d’Andy Serkis.

Alors qu’en France rien ne bouge du côté des salles de cinéma, les États-Unis, en avance sur la campagne de vaccination, ont décidé d’ouvrir quelques salles. En effet, il y a eu des ouvertures récente de salles de cinéma à New York et à Los Angeles et les studios de cinéma ont désormais une meilleure idée de la date à laquelle leurs films pourront sortir sur grand écran.

Si Morbius, un des films du Sony Pictures Universe of Marvel Characters, a été repoussé à 2022, Venom : Let There Be Carnage s’est vu attribué une nouvelle date de sortie. Le film sortira en 3D, IMAX, le 17 septembre 2021. A cette heure, nous n’avons aucune information sur la nouvelle date de sortie française du film.

Réalisé par Andy Serkis, Venom : Let There Be Carnage est prévu pour le 17 septembre 2021 avec Tom Hardy (Eddie Brock / Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Woody Harrelson (Cletus Kasady / Carnage), Stephen Graham, Naomie Harris (Shriek), Ed Kear, Alfredo Tavares, Peggy Lu, Laurence Spellman, Sean Delaney et Redi Scott.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.