AccueilCinémaScream VI : Des fuites pour le sixième opus Scream ?

Scream VI : Des fuites pour le sixième opus Scream ?

Prévu pour l’année prochaine, le sixième opus de la saga Scream aurait fait l’objet de quelques leaks. Voici ce que nous savons.

Actuellement en production, Scream 6 verra les quatre survivants des meurtres de Ghostface dans l’épisode 5 quitter Woodsboro et entamer un nouveau chapitre à New York. A quelques mois de la sortie en salle du sixième opus de la saga Scream, des premiers éléments de l’intrigue auraient fuité sur la toile.

Bien évidemment, tout ce qui est à suivre est à prendre avec des pincettes. Toutefois, dans l’éventualité que les informations soient authentiques, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture afin de ne pas vous gâcher le film. La suite ci-dessous :

scream-5-movie-picture-03

La fuite de Scream 6

Initialement le titre du film aurait été « Scream !!« , le film se nommerait aujourd’hui « Scream VI« . Le sixième opus serait plus violent que les épisodes précédents avec plusieurs personnages éliminés par Ghostface. Il y aurait une scène de poursuite dans l’appartement de Gale (Courteney Cox) après un appel téléphonique avec Ghostface. La scène serait intense et les spectateurs auront l’impression que Gale ne survivra pas. Au sujet de Kirby (Hayden Panettiere), elle serait désormais une agent du FBI.

Concernant la fin de Scream 6, le film proposerait deux finales séparées. Un premier avec Gale (Courteney Cox), Kirby (Hayden Panettiere) et l’inspecteur en charge des nouveaux meurtres de Ghostface, Dermot Mulroney. Quant au second, il mettrait en scène Sam (Melissa Barrera), Tara (Jenna Ortega) et le personnage de Josh Segarras.

Les victimes « importantes » de Ghostface seraient Kirby (Hayden Panettiere), Mindy (Jasmin Savoy Brown) et Chad (Mason Gooding). Gale (Courteney Cox) survivrait.

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 6 produit par le créateur de la saga, Kévin Williamson, est prévu pour le 31 mars 2023 dans les salles américaines avec Melissa Barrera (Sam Carpenter), Jasmin Savoy Brown (Mindy Meeks-Martin), Mason Gooding (Chad Meeks-Martin), Jenna Ortega (Tara Carpenter), Hayden Panettiere (Kirby Reed), Courteney Cox (Gale Weathers), Jack Champion (Evan), Liana Liberato (Carly), Devyn Nekoda (Alison), Josh Segarra (David), Henry Czerny (Professeur Freddie), Samara Weaving, Tony Revolori (Gabe) et Dermot Mulroney (Williams).

Tout savoir sur Scream

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.