AccueilCinémaFast X : Après l'espace, le voyage dans le temps pour Fast...

Fast X : Après l’espace, le voyage dans le temps pour Fast and Furious ?

Après un voyage dans l’espace avec Fast and Furious 9, la rumeur veut que la famille de Dominic Toretto voyage dans le temps avec le dixième opus de la franchise, Fast X. Qu’en est-il réellement ?

La production de Fast and Furious 10 suit son cours et le film vient d’exploser son budget pour atteindre les 340 millions de dollars. Le long-métrage de Louis Leterrier, qui remplace Justin Lin suite au départ du réalisateur, se placerait à la troisième place du classement des films les plus chers de l’histoire du cinéma.

Alors que Fast X n’est pas attendu avant le mois de Mai 2023, le film a d’ores et déjà son lot de rumeurs. Ainsi, après la sœur de Brian O’Conner (Paul Walker) jouée par Brie Larson, une autre rumeur veut que les héros de Fast and Furious voyagent dans le temps.

Dominic Toretto va-t-il voyager dans le temps ?

Depuis quelques jours, nous pouvons lire sur la toile que Fast and Furious 10 réserverait son lot de surprises, dont le voyage dans le temps. La saga nous a habitué à repousser sans cesse ses limites et le concept du voyage dans le temps ça serait pousser les limites à un niveau stratosphérique.

Quelle est l’origine de cette rumeur ?

Si Fast and Furious 10 ne devrait pas introduire le voyage dans le temps dans la saga vrombissante, le long-métrage devrait explorer des évènements passés pour rattacher le tout. Les évènements de Fast Five (2011), dans lequel l’équipe de Toretto braquait l’homme d’affaires véreux Hernan Reyes au Brésil, seraient au cœur du film.

En effet, Luis Da Silva Jr., qui joue le rôle de Diogo dans le cinquième opus, rempile pour Fast and Furious 10 pour des scènes au Brésil.

Ces dernières années, les films Fast and Furious nous ont habitués à rattacher les wagons aux épisodes précédents avec l’introduction de nouveaux personnages interprétés entre autres par Jason Statham, Kurt Russell, John Cena ou encore le retour d’anciens personnages comme Han, joué par Sung Kang. C’est pourquoi le retour de Luis Da Silva Jr. n’est pas surprenant. Il pourrait s’agir de scènes flashbacks, d’où la rumeur au sujet du voyage dans le temps, ou tout simplement un cameo de son personnage en guise de clin d’œil pour les fans.

On vous le concède, il n’en faut pas beaucoup pour que les fans partagent des théories les plus absurdes. Non, Dominic Toretto ne devrait pas voyager dans le temps. Nous ne sommes pas encore prêts pour ça… Quant à la première bande-annonce de Fast X, celle-ci devrait être diffusée durant le Super Bowl LVII le 12 février 2023.

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 est réalisé par Louis Leterrier. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron, Sung Kang, Jason Statham, Michael Rooker, John Cena, Helen Mirren, Cardi B, Luis Da Silva Jr. avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa, Brie Larson, Daniela Melchior, Alan Ritchson et Rita Moreno.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.