AccueilCinémaScream 6 : Les réalisateurs ont déjà une idée pour la suite

Scream 6 : Les réalisateurs ont déjà une idée pour la suite

Alors que le cinquième opus de la saga Scream connait son petit succès, il dépassé le total national de Scream 4 en seulement deux semaines, les réalisateurs ont déjà une idée pour Scream 6.

Le dernier film de la franchise Scream fait revenir les anciens aux côtés de nouveaux personnages. Le cinquième opus qui a sacrifié un des personnages propose aussi plusieurs caméos surprises. Scream 5 est plus où moins une bonne suite après les quatre films de Wes Craven.

Qui sont les tueurs de la saga Scream ?

Face au succès du film, les réalisateurs Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, ainsi que le producteur exécutif Chad Villella, ont d’ores et déjà une idée pour un nouvel épisode. Durant un échangé avec Entertainment Weekly, ils ont annoncé que les scénaristes, James Vanderbilt et Guy Busick, savent déjà où aller pour la suite.

Combien y a-t-il de films Stab dans la saga Scream ?

Nous savons que Guy et Jamie ont une très bonne idée de la suite de la saga, et je peux dire que nous avons eu un plaisir fou à réaliser ce film. Du début à la fin, c’était comme un rêve devenu réalité, et s’ils nous reprenaient, nous le ferions sans hésiter.

Le scénariste Kevin Williamson parle des scénarios originaux de Scream 5 et Scream 6

Quant à la comédienne Neve Campbell, elle a confié au Hollywood Reporter qu’elle rempilerait avec plaisir pour un sixième épisode, à la condition que le scénario tienne la route : ‘Tout dépend de la force de l’histoire. Je ne voudrais pas le faire à moins que le scénario soit bon. Ce serait difficile. (Rires.) Mais ces gars-là se sont vraiment bien débrouillés sur ce coup-là, alors je suis curieux de voir ce qui va suivre. Donc nous verrons bien.

Étant donné que le film va franchir la barrière des 100 millions de dollars, gageons qu’une suite va être commandée cette année pour une sortie fixée à fin 2023.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Pour le coup, bien que fan de la franchise et du personnage de Sid, je pense qu’il faut cette fois qu’elle passe définitivement la main et laisse toute sa place aux nouveaux personnages, en particulier Sam, personne ayant beaucoup de potentiel. Même si j’ai bien aimé le 5è volet, anciens et nouveaux peinent les uns et les autres à trouver leur place, en se partageant l’écran.
    Scream 5 apporte un bon final pour les anciens, il faut maintenant laisser totalement sa place aux nouveaux personnages principaux. Et ça serait dommage de vouloir à tout prix faire mourir tous les anciens. Ca serait bien, pour une fois, que l’ancienne héroïne finisse sa vie paisiblement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.