AccueilCinémaScream 6 complète son casting

Scream 6 complète son casting

Quatre nouveaux visages rejoignent le sixième épisode de la saga Scream qui se fera sans sa final girl, Sidney Prescott (Neve Campbell).

Jack Champion, Liana Liberato, Devyn Nekoda et Josh Segarra rejoignent le casting de Scream 6, dont la production débute au Canada.

Le premier synopsis de Scream 6 indique que les quatre survivants des meurtres de Ghostface dans l’épisode 5 quittent Woodsboro et entament un nouveau chapitre. L’action principale du film se déroulera à New York.

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 6 produit par le créateur de la saga, Kévin Williamson, est prévu pour le 31 mars 2023 sur dans les salles américaines avec Melissa Barrera (Sam), Jasmin Savoy Brown (Mindy), Mason Gooding (Chad), Jenna Ortega (Tara), Hayden Panettiere (Kirby Reed), Courteney Cox (Gale Weathers), Jack Champion, Liana Liberato, Devyn Nekoda et Josh Segarra.

Tout savoir sur Scream

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.