AccueilCinémaFast X : Jason Statham dans Fast and Furious 10

Fast X : Jason Statham dans Fast and Furious 10

Jason Statham revient en tant que Deckard Shaw dans Fast and Furious 10 (Fast X), actuellement en tournage.

En effet, Jason Statham va retrouver la famille de Dominic Toretto dans Fast and Furious 10. L’information provient des comptes Instagram de Chris Ludacris Bridges et de Tyrese Gibson où les interprète de Tej Parker et Roman Pearce s’affiche aux côtés du comédien britannique.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Deckard Shaw dans Fast and Furious

Le personnage de Jason Statham a été introduit dans le septième film. Deckard Shaw (Jason Statham) venge son frère Owen Shaw (Luke Evans) en s’attaquant à l’équipe de Dom. Nous découvrons que c’est lui qui est responsable de l’accident et du décès de Han. Les évènements de ‘Tokyo Drift‘ se situe dans la timeline entre les épisodes 6 et 7. Avec Fast and Furious 9, nous apprenons en réalité qu’il s’agissait d’un coup monté organisé par M Personne (Kurt Russell). Han est bel et bien vivant.

Présenté comme le grand méchant de l’histoire de Fast and Furious 7, Deckard Shaw aide Dominic à sauver son fils dans le huitième opus et devient un personnage à part entière de la franchise, notamment avec le spin-off Hobbs and Shaw (2019). Si cette évolution de Deckard est la bienvenue, les fans ne pouvaient oublier sa responsabilité dans la disparition de Han. Très apprécié par les fans, les spectateurs réclamaient une justice pour Han.

Deckard Shaw (Jason Statham) fait un retour inattendu dans la scène post-crédits, on le voit s’entraîner sur un sac de frappe et discuter avec quelqu’un d’une clé USB qui contient des plans. Par la suite, Deckard reçoit une visite. Il ouvre la porte et est surpris de voir Han.

Dans Fast and Furious 10, l’acteur britannique retrouve Louis Leterrier, le réalisateur des deux premiers opus « Le Transporteur« .

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 est réalisé par Louis Leterrier. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron, Sung Kang, Jason Statham, Michael Rooker, John Cena, Helen Mirren et Cardi B avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa, Brie Larson, Daniela Melchior, Alan Ritchson et Rita Moreno.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.