Lethal-Weapon-Reunion-2012-Mel-Gibson-Richard-Donner-Danny-Glover

Une rumeur de plus en plus persistante voudrait que l’acteur Chris Hemsworth incarne le fils de Martin Riggs (Mel Gibson) dans le prochain L’Arme Fatale.

Nous savions que Warner Bros Pictures a des plans depuis plusieurs années pour un L’Arme Fatale 5. En septembre dernier nous vous faisons part deux scripts, l’un écrit pas le scénariste original, Shane Black et un second par le réalisateur de la franchise Richard Donner. Vous retrouverez les détails des deux versions dans notre article précédent.

Nous apprenons aujourd’hui que le studio souhaite lancer un film hybride, soit un remake mais aussi une suite le tout dirigé par Justin Lin (Fast and Furious 6). La nouvelle ressemble à une mauvaise blague, non ? La nouvelle version du script de Shane Black mettrait en scène l’un des fils du duo Riggs, Murtaugh (Mel Gibson et Danny Glover), on imagine qu’il s’agit du fils de Martin Riggs, car la production souhaiterait Chris Hemsworth (Thor) dans le rôle…

Mais rappelons que dans la franchise Martin Riggs n’a pas de fils mais une fille à la fin de l’épisode 4, datant de 1998. Le film ne serait donc pas un reboot mais une sorte de passage de flambeau, les studios souhaitent voir revenir le duo Gibson – Glover. Le studio souhaite voir Chris Hemsworth

Nous retrouverons Mel Gibson prochainement dans The Expendables 3 et « Blood Father« , en cas de succès, qui lui permettrait de revenir dans les bonnes grâces du public après de multiples controverses très médiatisées au cours de cette décennie, il ne serait pas étonnant de le revoir dans son rôle emblématique une dernière fois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.