AccueilCinémaMarvel : Kevin Feige confirme plusieurs variants de Kang

Marvel : Kevin Feige confirme plusieurs variants de Kang

Kevin Feige confirme l’arrivée imminente de plusieurs variants de Kang, le prochain « Thanos », dans le MCU.

Introduit pour la première fois dans le MCU avec la première saison de Loki, Kang s’apprête à revenir sous de multiples identités dans l’univers de Marvel Studios.

Dans la série Loki de Disney Plus, Jonathan Majors incarne un variant de Kang connu sous le nom de Celui qui reste, le fondateur de l’Autorité des Variations Temporelles. Alors que cette version du personnage est morte, le comédien se prépare à revenir dans le MCU. Tout d’abord, nous le retrouverons dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, et sera Kang le Conquérant, la variante la plus destructrice du personnage pour La Saga du Multivers.

Durant un échange avec ComicBook.com, Kevin Feige a confirmé que plusieurs variants de Kang vont apparaître dans les futurs projets de Marvel Studios : ‘C’est vraiment impressionnant ce que Jonathan Majors est capable de faire, et toutes les différentes incarnations, variantes, si vous voulez, de Kang que nous le verrons faire. C’est vraiment très cool.

Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp Quantumania est attendu dans les salles américaines pour le 17 février 2023 avec Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang), Jonathan Majors (Kang The Conqueror), Bill Murray (Krylar) et Corey Stoll (MODOK).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.