AccueilSériesLes ActusSandman dévoile sa bande-annonce

Sandman dévoile sa bande-annonce

Netflix diffuse la bande-annonce officielle de Sandman, l’adaptation Netflix du roman graphique DC de Neil Gaiman.

Lorsque nous fermons les yeux pour nous endormir, une autre dimension s’ouvre à nous : un univers onirique dans lequel Sandman, également connu sous le nom de Marchand de sable, Rêve ou Le Seigneur des Rêves (Tom Sturridge), donne vie à nos fantasmes et à nos peurs les plus enfouies. Ainsi, lorsque Rêve est capturé et retenu prisonnier un siècle durant, son absence provoque une série d’événements qui bouleversent à jamais le royaume des rêves et le monde éveillé. Pour rétablir l’ordre et tenter de racheter les erreurs qu’il a commises au cours de sa longue existence, Rêve doit naviguer entre différents mondes à différentes époques. Un périple au cours duquel il rencontre d’anciens alliés et ennemis, mais aussi de nouvelles entités cosmiques et humaines.

Inspirée de la saga primée de bandes dessinées de Neil Gaiman éditées par DC Comics, Sandman est composée de 10 épisodes et sera disponible dès le 5 août 2022 sur Netflix. La série est une création de Neil Gaiman, du showrunner Allan Heinberg et de David S. Goyer, également responsables de sa production exécutive.

Le casting de The Sandman se compose de : Kirby Howell-Baptiste (Death), Mason Alexander Park (Desire), Donna Preston (Despair), Razane Jammal (Lyta Hall), Joely Richardson (Ethel Cripps), Niamh Walsh (Young Ethel Cripps), David Thewlis (John Dee), Kyo Ra (Rose Walker), Patton Oswalt (Matthew The Raven), Stephen Fry (Gilbert), Jenna Coleman (Johanna Constantine) et Sandra James Young (Unity Kincaid).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.