AccueilCinémaSDCC : La description du trailer d'Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

SDCC : La description du trailer d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

A l’occasion de son panel au Comic-Con, Marvel Studios a diffusé un premier trailer d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

Alors que la première bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania n’est pas encore disponible pour le public, une description détaillée du trailer confirme le leak de l’histoire d’Ant-Man 3.

La bande-annonce d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Le trailer d’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania débute avec Scott Lang (Paul Rudd) dans la librairie City Lights où nous découvrons qu’il a écrit un livre. L’ouvrage s’intitule Look Out For The Little Guy, et on le voit lire un passage à une foule, qui comprend un petit enfant rayonnant habillé en costume Ant-Man. Il explique qu’il est toujours disponible si les Avengers ont besoin de lui, mais que sa priorité dans la vie est de prendre soin de sa fille, Cassie. Alors qu’il termine le chapitre et que la foule applaudit, son téléphone sonne, et l’identifiant indique qu’il s’agit de la Police de San Francisco.

Cassie (Kathryn Newton) a été arrêtée, et Scott se rend au poste de police pour la récupérer. De retour à la maison, il y a une discussion entre toute la famille : Scott Lang (Paul Rudd), Cassie Lang (Kathryn Newton), Hope van Dyne (Evangeline Lilly), Hank Pym (Michael Douglas) et Janet van Dyne (Michelle Pfeiffer). Ils discutent du fait que Cassie essaie de mener une vie d’autodéfense et de justice avec quelques amis. Scott explique qu’il sait qu’elle essaie simplement d’aider, et quand Cassie dit qu’elle essaie de faire quelque chose qui compte, il lui qu’il a « littéralement sauvé le monde ».

Ensuite, la bande-annonce se penche davantage sur le cœur du film. La narration en voix off de Kang le Conquérant (Jonathan Majors) commence, avec l’antagoniste qui dit que Scott est un homme fascinant, mais qu’il n’a pas un concept correct du temps – il ne se déroule pas en ligne droite. Ce dialogue est joué alors que la famille « Pym » est au complet dans un laboratoire autour d’une sorte d’appareil qui s’allume. En s’allumant, il émet une lumière bleue intense qui envoie une vague d’énergie, et Cassie est aspirée à l’intérieur. Alors que Scott Lang panique et tente de l’attraper, il est lui aussi aspiré par la lumière ainsi que tous les autres membres de la famille « Pym ».

Ensuite, la bande-annonce présente la mystérieuse dimension quantique avec une grande variété de personnages étranges et d’environnements, ainsi que Bill Murray. Vêtu de bleu, le personnage personnage de Murray est particulièrement heureux de voir Janet van Dyne, qui a passé des décennies piégée dans le royaume quantique. MODOK fait également une brève apparition.

Kang le Conquérant (Jonathan Majors) confine sa voix off et explique qu’il sait comment tout se termine dans la vie de Scott. A la fin, Scott Lang rencontre Kang en face à face, et lui : ‘Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez fait une grosse erreur. Je suis un Avenger.‘ Kang lui répond : ‘Tu es un vengeur ? Je vous ai déjà tué.

Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp Quantumania est attendu dans les salles américaines pour le 17 février 2023 avec Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang), Jonathan Majors (Kang The Conqueror), Bill Murray (Krylar) et Corey Stoll (MODOK).

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.