AccueilCinémaMarvel : Harrison Ford prochainement dans le MCU ?

Marvel : Harrison Ford prochainement dans le MCU ?

Harrison Ford, l’interprète de Indiana Jones, pourrait prochainement rejoindre le Marvel Cinematic Universe avec Les Quatre Fantastiques.

Marvel Studios prépare actuellement la conclusion de son second cycle, à savoir La Saga du Multivers, et pose les premières pierres de son troisième cycle qui sera un soft-reboot du MCU après les évènements d’Avengers : Secret Wars.

C’est pourquoi il n’est pas étonnant d’apprendre que plusieurs acteurs sont en pourparlers pour rejoindre la grande aventure qu’est le MCU. Ces derniers mois, plusieurs noms sont ressortis : Lena Headey, Ewan McGregor, Maisie Williams, Ryan Gosling, Cameron Diaz, Taron Egerton, Arnold Schwarzenegger, Margot Robbie, Jamie Dornan, Antony Starr, Aaron Paul, Sean Bean, Sadie Sink ou encore Henry Cavill.

Le dernier en date est Harrison Ford. En effet, selon nos confrères de giantfreakinrobot, Ford serait en pourparlers pour un rôle dans Fantastic Four, la nouvelle adaptation au cinéma des Quatre Fantastiques. Le média évoque que le comédien serait en pourparlers pour le rôle de Franklin Storm, le père de Sue et Johnny Storm.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.