Alors qu’un sixième film est toujours en développement, Margot Robbie sera la vedette d’un nouveau projet Pirates des Caraïbes de Walt Disney.

Le Hollywood Reporter rapporte que la scénariste de Birds of Prey, Christina Hodson – également en charge de The Flash et Batgirl – écrira le prochain Pirates des Caraïbes qui sera porté par Margot Robbie.

Bien que nous n’avons encore aucun élément sur le scénario, des sources rapportent que le film n’est pas censé être une retombée de la franchise dirigée par Jack Sparrow, mais plutôt une nouvelle histoire originale avec de nouveaux personnages. Il ne s’agit pas du sixième opus actuellement en développement.

Jerry Bruckheimer, qui est attaché à la franchise depuis sa création en 2003, produira à nouveau le projet avec Margot Robbie et Christina Hodson, tout en produisant le sixième film de la franchise qui s’inscrira dans l’univers de Jack Sparrow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.