Pas un jour ne passe sans que l’on parle du retour de Michael Keaton dans The Flash. Nous apprenons ce soir que l’acteur ne serait pas uniquement présent en tant que Bruce Wayne, mais portera le Bat-suit.

Il y a quelques jours, nous apprenions que Michael Keaton était en pourparlers pour revenir dans The Flash. Il est que l’histoire verrait Flash voyager dans le temps pour empêcher la disparition de sa mère, mais qu’a son retour la ligne du temps est totalement bouleversée. Le Bruce Wayne de Ben Affleck est remplacé par un Bruce vieillissant, plus âgé de 30 ans.

Le projet consisterait à faire du Bruce Wayne de Michael Keaton un mentor pour les super-héros du DCEU avant un hypothétique Justice League 2 – en forme de mega réunion – dans lequel le ‘Bat’ de Pattinson deviendrait le Batman du DCEU. Enfin, à prendre avec des pincettes, un film Batman Beyond serait également prévu pour 2023 avec Michael Keaton.

Dans sa nouvelle newsletter, le Hollywood Reporter affirme que Keaton apparaîtra en costume dans le film. Il y a eu des spéculations sur le fait qu’il ne serait que Bruce Wayne, mais si l’acteur signe, il jouera à nouveau Batman dans un film. Nos confrères confient également qu’il jouera bien la version de Bruce Wayne et non celle de Thomas Wayne. Alors que Thomas Wayne est apparu dans une version du scénario de The Flash, il n’est pas présent dans la dernière version du script.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.