Il y a quelques heures, nous avons appris que l’actrice Karen Gillan pourrait interpréter Redd, le nouveau personnage principal, dans le reboot de Pirates des Caraïbes. Découvrons les origines du personnage.

La première version du personnage

Dans l’attraction originale, de 1967 à 2018, Redd était une citoyenne de Puerto Dorado qui avait été kidnappée et mis aux enchères dans ‘Take a Wench for a Bride Auction’. Au cours de la vente aux enchères, le commissaire-priseur tentait de mettre aux enchères une mariée sur laquelle aucun des pirates n’avait fait d’offres en raison de son excès de poids, et à la grande consternation du commissaire-priseur, la seule femme à laquelle ils s’intéressaient était Redd, car ils criaient constamment au commissaire-priseur ‘Nous voulons la rousse’, mais il refusait de la vendre et harcelait Redd parce qu’elle flirtait avec les pirates.

Plus tard, elle devient elle-même une pirate, comme le montre un portrait dans le quartier de l’équipage appelé ‘Of Things to Come’, qui la montre en train d’apprécier la vie de pirate.

Cette incarnation de la scène a été supprimée en 2017 en raison d’accusations de sexisme, de grossièreté et de sa représentation enjouée de la traite des êtres humains, et Redhead a donc été mise à jour pour devenir elle-même l’une des pirates.

La seconde version du personnage

Après la mise à jour du personnage en 2018, pendant la séquence ‘Crew’s Quarters’ de la Grotte, un portrait de Redd peut être vu au-dessus du bar où elle est montrée en train de déguster du vin et des fruits frais.

Redd est l’un des pirates au service du capitaine Barbossa à bord du Black Pearl lorsqu’elle saccage la ville de Puerto Dorado sur l’île d’Isla Tesoro à la recherche de son trésor. Redd apparaît à moitié ivre dans la scène de la vente aux enchères de l’attraction où elle est montrée comme l’un des pirates qui font respecter la vente aux enchères qui vend les biens volés aux habitants de Puerto Dorado. Tout au long de la vente aux enchères, le commissaire-priseur tente de mettre aux enchères un poulailler de poules volées, mais en vain, car les pirates ne veulent acheter que du rhum. Redd interrompt constamment le commissaire-priseur et l’encourage à vendre du rhum, car personne ne se soucie d’acheter les poules.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.