La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Après avoir quitté le monde des vivants les fantômes vienne nous raconter leurs derniers instants. Découvrez ‘Petites Histoires de Fantômes’, le nouveau court-métrage de Jeremy Circus.

Suivez Max à travers les allées du Cimetière du Père Carpette, et découvrez ses habitants et ses histoires mortellement dérangées. Le boucher artiste tueur. L’ogre et son doudou. La styliste des catacombes et bien d’autres…
Ils seront horriblement heureux de vous accueillir, et vous attendent nombreux, les pieds devant. ‘Il est des endroits qui font peur aux vivants mais où tous les vivants vont finir par aller habiter le reste de leurs nuits.’

Très imprégné d’un univers fantastique, Jeremy Circus a réalisé un long métrage Quand je serai Grand (2016) et plusieurs clips musicaux et pilotes-documentaires. Avec une dizaine de courts-métrages baignant dans le surnaturel, Petites histoires de fantômes (sélection Reel Cinema Film Festival Orlando – 2019), – 24 Fps international- Texas, Avant les roses (sélection Cleveland concoction – 2019) ou Noces de Roses (semi-finaliste à l’International Open Film festival, finaliste Dogslaughter film festival, finaliste Post mortem 2016, Best musical Influx Palooza 2016), les films de Jeremy Circus affirment ses thèmes de prédilection : une fascination pour le clair-obscur et un goût prononcé pour l’expressionnisme allemand.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.