AccueilCinémaLes 10 bandes-annonces de films les plus vues en 24 heures

Les 10 bandes-annonces de films les plus vues en 24 heures

Découvrez les 10 bandes-annonces de films les plus populaires sur internet, les trailers plus vues en ligne en 24 heures.

Les bandes-annonces sont un moyen efficace de faire connaître un film au grand public et de susciter l’intérêt des spectateurs. Certaines d’entre elles ont même battu des records de vues sur internet, témoignant de l’engouement des fans pour certains genres ou franchises. Voici les 10 bandes-annonces de films les plus vues en 24 heures. Cet article sera régulièrement mis à jour dès l’apparition d’un nouveau record.

Le nombre de vues des records des bandes-annonces correspond au total des visionnages effectués sur les différents sites et réseaux sociaux où les bandes-annonces sont diffusées.

Deadpool & Wolverine (2024)

La palme revient à la première bande-annonce teaser de Deadpool & Wolverine de Marvel Studios. 24 heures après sa diffusion pendant le Super Bowl, le 11 février 2024, le trailer a été vue par 365 millions de personnes en ligne, ce qui en fait la bande-annonce la plus regardée de tous les temps. Ce chiffre dépasse celui de la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home de Sony Pictures / Marvel Studios, qui avait été vue par 355 millions de personnes en 24 heures.

Spider-Man: No Way Home (2021)

En deuxième position, la bande-annonce du troisième volet des aventures de Spider-Man incarné par Tom Holland. Le teaser, dévoilé le 23 août 2021, a accumulé pas moins de 355,5 millions de vues en 24 heures, battant largement le précédent record détenu par Avengers : Endgame.

Avengers : Endgame (2019)

Avant d’être détrôné par Spider-Man: No Way Home, le film Avengers: Endgame avait réalisé un exploit en atteignant 289 millions de vues en 24 heures pour sa bande-annonce, sortie le 7 décembre 2018. Le film, qui conclut la saga Infinity du Marvel Cinematic Universe, a suscité une énorme attente chez les fans, impatients de découvrir le sort des super-héros après le claquement de doigts de Thanos dans Avengers : Infinity War.

Avengers : Endgame (2019)

Le film Avengers : Endgame a également impressionné avec sa bande-annonce officielle, qui a récolté 268 millions de vues en 24 heures suite à sa diffusion le 14 mars 2019. La bande-annonce montre les survivants du claquement de doigts qui se préparent à une ultime confrontation contre Thanos, avec l’aide inattendue de Captain Marvel.

The Lord of the Rings: The Rings of Power (2022)

La série inspirée de l’œuvre de J.R.R. Tolkien se hisse à la quatrième place avec 257 millions de vues en 24 heures pour sa bande-annonce, lancée le 13 février 2022. La série est une préquelle à la trilogie du Seigneur des Anneaux, qui raconte l’histoire des anneaux de pouvoir et de leur créateur, le sombre seigneur Sauron.

Transformers: Rise of the Beasts (2022)

Le septième opus de la saga Transformers se place en cinquième position avec 238 millions de vues en 24 heures pour sa bande-annonce, diffusée le 1er décembre 2022. Le film met en scène une nouvelle génération de robots extraterrestres, les Maximals et les Predacons, qui s’affrontent dans une guerre ancestrale.

Avengers : Infinity War (2018)

Le film qui a précédé Avengers: Endgame n’est pas en reste, puisqu’il se classe sixième avec 230 millions de vues en 24 heures pour sa bande-annonce, dévoilée le 29 novembre 2017. Le film réunit pour la première fois tous les héros du Marvel Cinematic Universe face au redoutable Thanos, qui cherche à s’emparer des pierres d’infinité pour anéantir la moitié de l’univers.

The Lion King (2019)

Le remake en images de synthèse du classique d’animation de Disney a également fait sensation avec sa bande-annonce, qui a engrangé 224,6 millions de vues en 24 heures après sa publication le 22 novembre 2018.

Thor: Love and Thunder (2022)

Le quatrième opus des aventures du dieu du tonnerre se hisse à la huitième place avec 209 millions de vues en 24 heures pour sa bande-annonce, lancée le 18 avril 2022.

It Chapter Two (2019)

Le film d’horreur adapté du roman de Stephen King clôt le top 10 avec 197 millions de vues en 24 heures pour sa bande-annonce, diffusée le 9 mai 2019.

Conclusion

Les bandes-annonces sont des outils marketing puissants pour promouvoir un film et attirer les spectateurs. Certaines d’entre elles ont réussi à créer un véritable phénomène sur internet, en battant des records de vues en 24 heures. Les films les plus populaires appartiennent souvent à des genres ou des franchises à succès, comme les super-héros, les adaptations littéraires ou les remakes de Disney.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.