Universal Pictures a annoncé que le premier spin-off de la franchise Fast and Furious centré sur Hobbs et Shaw arrivera dans les salles de cinéma avec du retard. Initialement prévu pour le 26 juillet 2019 dans les salles américaines, le film sortira une semaine plus tard, soit le 2 août 2019, la même date de sortie que The New Mutants.

David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2 et d’Atomic Blond et qui a lancé la franchise John Wick, réalisera le spin-off dédié aux personnages Luke Hobbs et Deckard Shaw. Le scénario est de Chris Morgan, qui travaille sur la franchise depuis Tokyo Drift en 2006.

Hobbs interprété par Dwayne Johnson est apparu pour la première fois dans Fast Five en 2011 et est depuis apparu dans chaque film de la saga. Shaw interprété par Jason Statham est apparu pour la première fois dans une scène post-crédit de Fast and Furious 6 en 2013 et était l’antagoniste principal de Furious 7 avec une apparition dans The Fate of the Furious.

Rappelons que deux autres films sont en préparations, Fast and Furious 9 sortira le 10 avril 2020 dans les salles américaines et Fast and Furious 10 – qui à cette heure doit conclure la franchise avant un éventuel reboot – sortira le 2 avril 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.