Lors de l’inauguration de l’attraction dédié à la franchise Fast and Furious dans le parc Universal d’Orlando, Vin Diesel a donné des nouvelles de Fast and Furious 9.

Alors que le premier spin-off de la franchise consacré à Hobbs et Shaw réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2, The Division) sortira le 1 juillet 2019, la saga a encore deux épisodes canoniques au programme avant un éventuel reboot. A l’occasion de l’inauguration de l’attraction dédié à Fast and Furious dans le parc Universal d’Orlando, Vin Diesel a donné une information sur l’intrigue du Fast and Furious 9.

Au micro du Today Show, l’acteur a confirmé le retour de Justin Lin, le réalisateur qui a relancé et réalisé plusieurs films de la saga de Fast and Furious : Tokyo Drift (2006) à Fast and Furious 6. Justin Lin revient à la direction de Fast and Furious 9 et de Fast and Furious 10. Vin Diesel ajoute que les deux prochains films seront « énormes » et qu’il est temps pour l’équipe de Dom de se rendre en Afrique, une région du globe que l’équipe n’a jamais exploré jusque maintenant.

A cette heure, la date de sortie de Fast and Furious 9 est fixée au 10 avril 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.