AccueilCinémaFast and Furious 9 emmènera Dom en Afrique

Fast and Furious 9 emmènera Dom en Afrique

Lors de l’inauguration de l’attraction dédié à la franchise Fast and Furious dans le parc Universal d’Orlando, Vin Diesel a donné des nouvelles de Fast and Furious 9.

Alors que le premier spin-off de la franchise consacré à Hobbs et Shaw réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2, The Division) sortira le 1 juillet 2019, la saga a encore deux épisodes canoniques au programme avant un éventuel reboot. A l’occasion de l’inauguration de l’attraction dédié à Fast and Furious dans le parc Universal d’Orlando, Vin Diesel a donné une information sur l’intrigue du Fast and Furious 9.

Au micro du Today Show, l’acteur a confirmé le retour de Justin Lin, le réalisateur qui a relancé et réalisé plusieurs films de la saga de Fast and Furious : Tokyo Drift (2006) à Fast and Furious 6. Justin Lin revient à la direction de Fast and Furious 9 et de Fast and Furious 10. Vin Diesel ajoute que les deux prochains films seront « énormes » et qu’il est temps pour l’équipe de Dom de se rendre en Afrique, une région du globe que l’équipe n’a jamais exploré jusque maintenant.

A cette heure, la date de sortie de Fast and Furious 9 est fixée au 10 avril 2020.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.