Alors que nous venons de découvrir le nouveau single de Céline Dion pour Deadpool 2, Ryan Reynolds s’est récemment exprimé sur la fusion de la Fox avec Walt Disney / Marvel Studios et évoque l’avenir de Deadpool.

L’acteur a révélé qu’il n’est pas au courant de ce qui va se passer par la suite. « Je ne sais vraiment rien à ce sujet« , confie Ryan Reynolds à EW. « J’ai lu que[PDG et président] Bob Iger pensait qu’il y avait beaucoup de place dans cet univers pour avoir un personnage classé R comme Deadpool. Ce sont des hypothèses de ma part, mais je n’imaginerais pas que Disney ait acheté Fox pour le démonter ou quelque chose comme ça. Je pense que Disney a acheté Fox pour qu’il puisse avoir ça dans son arsenal.« 

En parallèle le producteur de franchise Simon Kinberg ne ralentit pas la production des films X-Men simplement à cause de la fusion à venir.

« Une fois que Drew Goddard est prêt, nous entrerons dans la X-Force et, croyez-le ou non, nous essayons toujours de faire fonctionner Gambit[avec Channing Tatum dans le rôle du mutant]. L’espoir est de continuer à aller de l’avant jusqu’à ce que nous entendions le contraire.« 

Il y a quelques semaines, des bruits de couloir voulaient que Disney était en train de suspendre tous les prochains films « X-Men » en développement. Wait & see.

Réalisé par David Leitch (co-réalisateur de John Wick et réalisateur de Atomic Blonde), Deadpool 2 est attendu dans nos salles pour le 16 mai 2018 avec Ryan Reynolds (Wade Wilson / Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), Josh Brolin (Nathan Summers / Cable), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Zazie Beetz (Neena Thurman / Domino), Eddie Marsan et Jack Kesy (Black Tom Cassidy).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.