Netflix diffuse la bande-annonce de leur film de Noël, The Christmas Chronicles, avec Kurt Russell dans le rôle du Père Noël aux côtés de Judah Lewis et Darby Camp.

The Christmas Chronicles, une aventure des Fêtes du producteur Chris Columbus (Home Alone, Harry Potter) et du réalisateur Clay Kaytis (The Angry Birds Movie), raconte l’histoire de Kate (Darby Camp) et Teddy Pierce (Judah Lewis), frère et sœur, dont le plan pour le réveillon du Père Noël (Kurt Russell) se transforme en un voyage imprévu dont les enfants pourraient seulement rêver. Après avoir surveillé l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau, le font s’écraser et font presque dérailler Noël. Alors que leur nuit folle se déroule, Kate et Teddy travaillent ensemble avec le Père Noël – comme vous ne l’avez jamais vu auparavant – et ses fidèles Elfes pour sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

Clay Kaytis (The Angry Birds Movie) a réalisé le film d’après un scénario de Matt Lieberman à partir d’une histoire qu’il a écrite avec David Guggenheim, créateur de Designated Survivor. Chris Columbus, réalisateur de Home Alone et Harry Potter, produit aux côtés de Michael Barnathan et Mark Radcliffe pour 1492 Pictures.

The Christmas Chronicles sera lancé mondialement sur Netflix le 22 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.