Nous venons de l’apprendre, Ewan McGregor est en négociations finales pour jouer le chef de la mafia de Gotham City et l’ennemi de Batman, Black Mask, dans Birds of Prey de Warner Bros.

L’information provient de The Wrap, l’une de leur source proche du projet leur a confirmé que l’acteur Ewan McGregor s’apprête à signer pour le rôle de Black Mask. Ewan McGregor rejoint Jurnee Smollett-Bell, Mary Elizabeth Winstead et Rosie Perez qui joueront respectivement Black Canary, Huntress et Renee Montoya. Le film du super-héros féminin en équipe sortira le 7 février 2020 via Warner Bros.

Créé par Doug Moench et Tom Mandrake, Black Mask a fait sa première apparition dans la bande dessinée en août 1985 dans le numéro 386 de Batman. Le Black Mask est un baron brutalement sadique de la pègre criminelle de Gotham City qui est obsédé par les masques. Black Mask est le pseudonyme criminel de Roman Sionis, qui a assassiné ses parents riches et obsédés par le statut pour prendre le contrôle de l’entreprise familiale, puis a tout perdu quand il s’est avéré être un homme d’affaires terrible. Cherchant à se venger des gens qu’il blâmait pour ses propres échecs – en particulier Bruce Wayne et Wayne Enterprises – il revient, caché derrière un masque noir en ébène, à la tête d’un gang appelé The False Face Society.

Réalisé par Cathy Yan – ancienne journaliste du Wall Street Journal à New York, Hong Kong et Pékin – d’après un scénario de Christina Hodson – également en charge de celui de Batgirl – le casting de Birds of Prey se compose de Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Huntress) et Rosie Perez (Renee Montoya) et Ewan McGregor (Black Mask).

Margot Robbie produira « Birds of Prey » avec Sue Kroll de Kroll & Co Entertainment et Bryan Unkeless de Clubhouse Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.