Actuellement en promotion de Rambo : Last Blood, Sylvester Stallone s’est récemment entretenu avec Nikki Novak de Fandango. L’acteur lui a confié travaillé sur le retour de deux de ses films des 80’s, Cobra et Tango & Cash.

Dans un premier temps Sylvester Stallone a confié à Fandango qu’il travaille sur un projet de série adapté de Cobra. Cobra est un film d’action américain réalisé par George Cosmatos dont Sylvester Stallone signe le scénario d’après le roman A Running Duck de Paula Gosling. Sly y interprète le premier rôle, le Lieutenant Marion Cobretti dit Cobra. Pour l’anecdote, le roman a fait l’objet d’une adaptation plus fidèle en 1995 par Andrew Sipes dans Fair Game avec William Baldwin et Cindy Crawford.

Nous savions depuis un moment que l’acteur souhaite une série pour Cobra, mais les choses semblent avancer. En effet, Stallone a confié qu’il en parle actuellement avec le réalisateur Robert Rodriguez pour en faire une série. ‘C’est fondamentalement son bébé maintenant’ a dit Sly. Si le projet voir le jour, la série devrait débouler sur El Ray Network la chaine de télévision de Robert Rodriguez.

Dans la même conversation, Sly évoque l’excellent buddy movie Tango & Cash, dont voici le pitch : Ils sont tous les deux flics et se détestent. Tango, c’est la classe, un flic élégant qui réfléchit toujours avant de foncer. Cash, c’est l’opposé, c’est un décadent, il cogne toujours avant de penser. A eux deux, ils ont mis à l’ombre la moitié des criminels de Los Angeles. L’autre moitié va tout faire pour s’en débarrasser. Accusés injustement de trafic de drogue et d’assassinat, Tango et Cash vont devoir travailler ensemble…

Réalisé par Andrey Konchalovsky le film mettait en vedette Sylvester Stallone et Kurt Russell. Face au succès du film, personne ne comprend pourquoi il n’a jamais eu de suite comme tous les autres buddy movie. Sly déclare ai sujet d’un second opus : « Je ferai Tango & Cash dans la seconde‘ avant d’ajouter ‘Je sais qu’avec Kurt Russell, ce ne serait pas de la rigolade, mais ce serait juste nous en train de faire notre truc. Il m’a dit : « Je ne sais pas Sly… On a fait ça dans notre jeunesse et maintenant on n’est plus tout jeunes. Je ne sais pas. » Je lui ai alors répondu qu’on devait absolument le faire. Il m’a alors dit ‘Je te parlerai à mon retour.

De retour ? De retour de quoi ? Nous n’avons aucun détail à ce sujet, on ignore ce que voulait dire l’acteur par là. Peut être que Kurt Russell est occupé par le tournage de Fast and Furious 9 et en parlera à son retour avec Sly. Honnêtement on est dans le flou.

Si on est clairement pour un retour de Tango & Cash, on a aussi très peur du résultat…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.